Au bout, la Mer ! 25 février 2024 : retour en images

Au bout, la Mer ! 25 février 2024 : retour en images

Actualisation 26 février 2024

Un grand merci à toutes et à tous pour cette nouvelle édition d'Au bout la mer - Cirque ! Vous étiez très nombreux à venir profiter de cette journée malgré les conditions météorologiques. ☔️

ABLM 25 février 2024
"Podium", freestyle football, 25 février 2024

Un grand merci également à Archaos, Pôle National Cirque, Biennale Internationale des Arts du Cirque, Les Philosophes publics, Marseille Shopping, Terre Ludique, Ville de Marseille, Marseille Capitale de la Mer, Compagnie Hors Surface.

Au Bout, la Mer ! revient sur le bas de la Canebière pour la troisième année consécutive. La Mairie 1-7 est heureuse d’offrir à toutes et tous un temps de découverte artistique, d’échanges et de bonne humeur en plein air.
Grâce à Archaos, le Pôle National Cirque basé à Marseille, la Canebière se transforme en piste aux étoiles. Un programme placé, cette année, sous l’égide des Jeux olympiques !

Téléchargez le dépliant programme en cliquant ICI

LES SPECTACLES

Les spectacles sont gratuits, tout public, sans réservation
Ils sont labellisés Olympiade culturelle

Envol
Compagnie Hors-Surface
Style : trampoline
Durée : 40 min
Horaires : 12h30 et 15h30
Lieu : Bas Canebière
Une production ambitieuse issue de la volonté de faire disparaître la frontière entre sport et art, « Envol » met en scène 15 artistes, circassiens, danseurs, athlètes et musiciens.

ABLM 25 février 2024
Au bout, la mer / Cirque ! 25 février 2024

Podium
Compagnie Uni-sphère
Style : freestyle football
Durée : 15 min
Horaires : 12h15 et 15h15

Ces deux compagnies ont animé des ateliers de trampoline et de free-style dans le cadre du projet « Toujours plus haut » labellisé Olympiade culturelle.

Ils donneront lieu à des restitutions publiques, à ne surtout pas manquer !

À ciel ouvert (trampoline), à 11h sur la Canebière au niveau de la rue Saint-Ferréol.

Cirque et style (foot freestyle), à 11h30, place du Général de Gaulle.

LES RENDEZ-VOUS ATELIERS ET BALADES

ablmAu Bout, la Mer, c’est aussi une belle journée participative, où chacun et chacune peut investir l’espace, bouger, se risquer aux arts du cirque.

10h00 : Rencontres en mer avec Marseille capitale de la Mer ( 2 h de voile, inscription sur place, dès 6 ans)
10h30-12h30 : Atelier parkour et atelier de fil

12h30 : Rencontres en mer avec Marseille capitale de la Mer (2 h de voile, inscription sur place, dès 6 ans)
13h30-15h30 : Atelier parkour et atelier de fil