Rue du musée, musée de la rue : du 15 au 29 février 2024

Rue du musée, musée de la rue : du 15 au 29 février 2024

Le 5 novembre 2021, Noailles entrait au Musée d'Histoire de Marseille avec dans ses cartons les objets d'une mémoire encore tremblante du choc de l'effondrement de la rue d'Aubagne. Les productions et histoires d'habitants ont été présentées durant deux ans en Séquence 13 et hors les murs sous forme d'une exposition évolutive.
Alors que sonne la fin du bail au Musée d'Histoire, la Mairie du 1/7 héberge temporairement, du 15 février au 29 février 2024, certains objets emblématiques de cette exposition.

Rue du Musée, musée de la rue