Ouverture de la Maison de la Mer aux ados

Ouverture de la Maison de la Mer aux ados

Le centre de loisirs de la Maison de la Mer, sur la plage du Prophète, accueille les enfants lors des vacances scolaires. La Mairie 1-7 a décidé d'ouvrir les activités aux ados ( à partir de 11 ans jusqu'à 16 ans), tous les mercredis après-midis  de 13h30 à 16h en dehors de ces dates réservées.

C'est l'occasion de découvrir ou de se perfectionner dans des sports nautiques ou sur sable : beach volley, beach rugby, beach soccer, badminton, sandball, parcours de motricité et bientôt canoë kayak et paddle.

• Une fiche sanitaire d'inscription
  • Une photo d'identité récente
  • Le brevet de natation
  • Un certificat médical indiquant l'aptitude à la vie en collectivité et à la pratique de sports datant de moins d'un an

Pour s'inscrire Charlie Poiget : 06 80 02 70 55  ou maisondelamer.mairie17@gmail.com

Règlement

La participation est de 1€. Le règlement se fait au CMA des Lices, 12 rue des Lices (7e). Il est possible de réserver pour plusieurs mercredis après-midi.

Maison de la Mer - Plage du Prophète (7e)

A mettre dans le sac à dos :

• Un pique-nique et un goûter ( possibilité de réchauffer avec un micro-ondes)
  • Une gourde
  • Une casquette
  • Un maillot de bain, une serviette
  • Des tongues
  • Des habits de rechange
  • Baskets et tenue de sport recommandée.

Vignette
Activités ados Maison de la mer