Voeux de la Mairie 1-7 pour 2023

Voeux de la Mairie 1-7 pour 2023

Une très belle cérémonie jeudi 5 janvier 2023 : retour en images

Sophie Camard et l'équipe municipale de la Mairie 1-7 ont accueilli plus de 700 habitants du secteur lors d'une cérémonie des Voeux au Pharo ce jeudi 5 janvier 2023.

Le discours de Mme la Maire a été précédé d'une vidéo rétrospective des temps forts de l'année 2022, en termes d'aménagements, d'événements festifs, culturels et sportifs ou de démocratie participative.

Trois associations ont été mises à l'honneur : Marseille Capitale de la Mer, Marseille-Odessa et Mars World (web TV des enfants de Noailles).

Benoît Payan, Maire de Marseille, est venu saluer le travail accompli et situer les projets du 1-7 dans le contexte plus général de la Ville.

Un village thématique a également permis d'aller à la rencontre d'associations de nos arrondissements et des services de la Mairie (service culture, démocratie participative, centres municipaux d'animation, etc).

Des vœux solennels et ancrés dans le territoire partagé des 1er et 7è arrondissements.

Cliquez ici pour lire le discours de Sophie Camard lors des voeux 2023

Cliquez sur le diaporama pour découvrir les photos de la cérémonie des voeux.