Courir ensemble sur la Corniche ! Dimanche 20 novembre 2022

Courir ensemble sur la Corniche ! Dimanche 20 novembre 2022

La Mairie des 1er et 7è arrondissements, organise « Courir Ensemble », la course pour toutes et tous, où tout le monde sera gagnant !

La course, dans le cadre d'une série de courses organisées par plusieurs mairies de secteur, se déroulera dimanche 20 novembre 2022 sur notre magnifique Corniche Kennedy.

Le départ est au Théâtre Sylvain à 8h30.

Trois courses sont inscrites au programme pour cette compétition ouverte à tous et toutes :

• 8 km pour les 15 ans et plus ;
  • 4 km pour les 15 ans et plus ;
  • 1500 m pour les 11-14 ans.

Il est possible d’inscrire des équipes de 4 pour les courses de 4 et 8 km.

L'inscription est gratuite :

• en ligne : https://sportips.fr/CRE22 ;
  • par mail à l’adresse : courirensemblemarseille@gmail.com ;
  • par voie postale à l’adresse ATHLETIC CLUB PHOCEEN - 41 BD Simon Bolivar - 13014 Marseille. En envoyant le bulletin d’inscription complété et un certificat médical (ou licence sportive FFA/FSGT).

L' événement est complétement gratuit et un T-shirt de la course sera offert.

Le retrait des dossards :
  • Samedi 19 novembre de 10h00 à 12h00 à la Mairie du 1er et 7ème arrondissement, 61 la Canebière, 13001 Marseille.
  • Dimanche 20 novembre à partir de 7h00 au Théâtre Silvain.
  • La distribution des dossards s’arrêtera une demi-heure avant le début de la course concernée.

L’arrivée de la course signera le début de La Voie est Libre de ce dimanche 20 novembre.

Venez partager un moment de sport et de bien-être !

Courir ensemble