Souhaits d'occupation des équipements de la Mairie

Souhaits d'occupation des équipements de la Mairie

Spécial associations !

Une nouvelle année se profile que nous espérons riche en rencontres sportives, culturelles et solidaires. La mairie du 1er secteur de Marseille continue de mettre tout en oeuvre  afin que vous puissiez développer vos activités associatives dans les meilleures conditions. Nous organisons dès à présent les plannings d'occupation pour la saison 2024-2025 selon le calendrier suivant:

•  Mars - Renseignement du formulaire de vos souhaits d'occupation
Ce document doit nous être renvoyé dans les meilleurs délais et au plus tard le 31 mars 2024 à l'adresse: reservationespacemairie17@marseille.fr
Toute demande reçue après cette date sera traitée en fonction des disponibilités restantes.

fiche-de-souhait-2024-2025_0.odt

Afin d'optimiser le traitement de votre demande, merci de joindre avec cette fiche la liste des documents suivants:

- Attestation d'assurance en cours de validité ;
- PV de la dernière Assemblée Générale ;
- Statuts ;
- Composition du bureau ;
- Récépissé de déclaration en préfecture ;
- Extrait de parution au Journal Officiel ;
- Compte de résultat.
- Bilan d’activité annuel
- Budget annuel prévisionnel

• Avril -Traitement des demandes par la commission de la vie associative
Cette commission aura pour principal objectif de veiller à l'équité de traitement des demandes des associations et de leur faisabilité en terme de planning d'occupation.
L'avis de la commission de la vie associative, ainsi que la proposition de créneaux vous seront rendus courant mai.

• 2ème  quinzaine de mai – Rédaction des conventions:
Sauf contre indication écrite de votre part et envoyée par mail, les conventions seront rédigées durant le mois de mai.

• 1ère quinzaine de juin: Signature des conventions DANS VOTRE Centre Municipal d'Activité avec le responsable de centre.

• Début septembre – Mise à disposition des équipements :
Nous prévoyons la mise à disposition des équipements à compter du 4 septembre 2024 afin que vos adhérents puissent profiter au plus tôt de vos activités.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question éventuelle :

Annick Reynier Tél : 04 91 55 36 37 – Adjointe à la vie associative
Jean-Paul Radicich Tél: 04 91 14 54 77 – Responsable de service des Animations et de la Vie locale