Nuit de la Solidarité 2023

Nuit de la Solidarité 2023

La deuxième édition de cette maraude solidaire qui permet de recueillir les besoins des personnes sans-abri a rassemblé 170 bénévoles sur le premier secteur, jeudi 26 janvier 2023.
C'est avec les encouragements de Benoit Payan que les bénévoles inscrits sont allés à la rencontre des personnes en situation de grande précarité pour recueillir leurs besoins et problématiques.
La salle des mariages de la Mairie 1-7 et le centre d'animation municipal des Lices étaient ouverts afin de servir de QG.

Cet événement solidaire s'est tenu en présence de Laurent Carlier, Préfet à l'Egalité des chances, Audrey Garino adjointe au Maire de Marseille en charge de la lutte contre la pauvreté, de Sophie Camard, Maire du premier secteur et de Gilles Aspinas, son adjoint aux affaires sociales.

Cliquez ici pour découvrir la vidéo de la Nuit de la solidarité 2023

Cliquez ici Pour connaître le bilan de l'opération 2022