Le samedi 27 septembre, la Mairie 1-7 avec La Mesón et le Théâtre de l’Œuvre, en partenariat avec Le Nomad vous invitent à une grande soirée musicale en plein air, au Kiosque des Réformés et au Jardin Labadié. Un moment festif, gratuit et ouvert à toutes et tous.
Dès 17h au Jardin Labadié, le duo Teknotrokids ouvre le bal avec un spectacle jeune public plein d’humour et de rythmes électro-percussifs. Un voyage dansé parmi les insectes, pour petits et grands.
À 18h, cap sur le Kiosque des Réformés où Chichi Queen/Gazpacho Records lance les festivités avec ses sets métissés aux influences flamenco, reggaeton, cumbia et global bass. Elle accompagnera la soirée entre les concerts et jusqu’à la dernière note.
Suivra Wallace Negão, chanteur brésilien installé à Marseille, dont le groove, le cavaquinho et la voix chaleureuse font vibrer la samba sur les scènes européennes.
Enfin, La Dame Blanche viendra enflammer la scène avec son mélange explosif d’afro-cubain, hip-hop et dancehall. Flûtiste, chanteuse et performeuse puissante, elle livre une musique engagée et spirituelle, entre transe urbaine et héritage caribéen.