Fête du jardin Labadié

Fête du jardin Labadié

Actualisation du 20/03/2023

Très belle fête ce samedi 18 sous le signe du printemps. Le ruban a été coupé, les beaux jours peuvent s'installer !

Retrouvez l'album photos en fin de page.

Avec Sophie Camard, Maire du premier secteur, Nassera Benmarnia, Adjointe au Maire en charge des espaces verts, des parcs et jardins et du retour de la nature en ville, Philippe Cahn, adjoint de secteur en charge des parcs et jardins et les élu(e)s de secteur : Gilles Aspinas, Virginie Roche, Etienne Tabbagh, Marie-Line Lybrecht, Monique Rolbert, Leila Becard, Julien Soret et Isabelle Bordet.

Le nouveau jardin Labadié est le fruit d'un travail mené en commun par les élus de la Mairie 1-7, les habitants et les associations. Deux temps de concertation ont eu lieu en 2021. Elles ont abouti à un projet commun, réalisé ensuite par la Ville de Marseille.
Venez fêter avec vos élus le nouveau jardin, plus vert, plus animé !

Au programme :

- Prise de parole des élus

- Ateliers pour enfants (Mairie 1-7, Centre des Abeilles)

-Exposition de reproductions de cartes postales anciennes du quartier Chapitre (GLAP)

-Stands d'informations de la mairie 1-7, du CIQ Chapitre Réformés et de l'association Voix au Chapitre.

- Buffet déjeunatoire

En présence de Sophie Camard, Maire du Premier secteur, de ses adjoints de secteur et de Nassera Benmarnia, Adjointe au Maire de Marseille en charge des espaces verts, des parcs et jardins et du retour de la nature en ville.

Samedi 18 mars 2023
A partir de 11h30